Avec Tati, Angers prend un air parisien !

logo_tati6

17 avril 2006
L'emplacement qui lui est dévolue est de premier choix: la place du Ralliement en plein coeur d'Angers face à une autre célèbre enseigne parisienne, les Galeries Lafayette. On doit cette arrivée au rapprochement des groupes Vetura (propriétaire de Tati) et Eram, ce dernier étant jusqu'à il ya peu le propriétaire de "Tandem", enseigne de vêtements qui occupait le local dévolu aujourd'hui à Tati.

Malgré la surface un peu réduite -750m2 contre 900m2 de moyenne pour les autres magasins- Tati propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants ainsi que des produits d'hygiène. Le magasin d'Angers dispose du tout nouveau concept de la marque.

Tati promet des vêtements d'un bon rapport qualité-prix. Ainsi peut-on trouver un t-shirt vendu 1€ ou un pantalon enfant à 4,99€ !

Tati compte à ce jour quatre magasins à Paris intra-muros, huit en région parisienne et onze en province. Avec ce 24ème magasin, la place du Ralliement à Angers prend un petit air parisien !

L'enseigne de vêtements à prix cassés est arrivée à Angers en mai dernier. Arrivée ou plus exactement retour puisque Tati avait déjà mis un pied dans la ville il ya quelques années avec la déclinaison bijoux "Tati Or".