Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
17 avril 2007

Anniversaire

TOUT ANGERS à un an,

joyeux anniversaire !

291772408_3dde55e281

17 avril 2007
Eh oui "Tout Angers" fête son premier anniversaire. Le 17 avril 2006, j'ouvrai ce blog avec un article de présentation de la ville. Depuis, le blog s'est enrichi d'articles mais aussi de rubriques. Je repars pour une année de plus afin de vous informer au mieux de l'actualité et de la vie angevine, d'autant que l'année 2008 s'annonce très interessante avec les élections municipales.

Merci à vous de faire vivre ce blog !

Publicité
Commentaires
M
D'abord merci à tous pour vos encouragements et vos compliments ! En ce qui concerne la météo, il se trouve que le site qui fournie ce service ne propose que Nantes et pas Angers, moi aussi ça m'embête mais je n'ai pas trouvé d'autres sites pour le moment. Quant aux bonnes adresses, il n'y a que Grand Maine simplement parce qu'il est le seul à disposer d'un site internet.
S
Re-bon anniversaire :-)<br /> Ton blog est très intéressant, cependant 2 interrogations demeurent :<br /> 1. Pourquoi la météo de Nantes et pas celle d'Angers ? (tous les météorologistes te diront que le climat angevin ne ressemble pas à celui de nos voisins nantais)<br /> 2. Pourquoi aussi peu de bonnes adresses ? (et surtout, en ce qui concerne les centres commerciaux, pourquoi uniquement Grand Maine ?)<br /> <br /> Bonne continuation Mathieu<br /> @+<br /> Seb
C
J'ai découvert ce blog il y'a peu de temps et me suis fait un plaisir de lire les anciens articles, même s'ils ne sont plus tout à fait en phase avec l'actualité! Ils sont juste très intéressants! Du coup je reviens ici régulièrement. Continuez comme ça, c'est plaisant de tout savoir sur notre belle ville!
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité