Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
20 mai 2007

Bio

Un nouveau magasin à Avrillé

logo_biocoop

Rappelons que Biocoop, qui rassemble plus de 280 magasins bio, vise le développement de l’agriculture biologique dans un esprit d’équité et de coopération. L'enseigne propose des produits issus du commerce équitable et un choix très étendu d’écoproduits et de cosmétiques. Elle souhaite aussi peser sur les choix de société et partage son projet avec d’autres acteurs : salariés, consommateurs, producteurs et partenaires. 

Le réseau Caba-biocoop d'Angers organisera sa grande fête bio les 9 et 10 juin prochain à Mûrs-Erigné. J'aurai l'occasion d'y revenir plus en détails prochainement mais notez-le d'ors et déjà sur vos agendas !

L'enseigne Biocoop, déjà présente dans l'agglomération via ses magasins d'Angers (rue de la chalouère) et de Mûrs-Erigné (centre commercial de l'Aubance), devrait ouvrir prochainement un troisième point de vente. Situé à l'ouest d'Angers, sur la commune d'Avrillé, il investira les locaux d'un ancien centre de remise en forme dans le centre commercial Champion, avenue Mendès France. Cette ouverture, qui doit au préalable recevoir un avis favorable de la commission départementale d'équipement commercial, portera à cinq le nombre de magasins biologiques sur Angers (trois à l'enseigne Biocoop et deux à celle de Rayons Verts).

Publicité
Commentaires
M
Pour la prononciation de la rue de la chalouère, je ne pourrai pas vraiment te répondre car moi aussi cela m'a toujours surpris que les gens prononcent chalouare.<br /> Pour ce qui est du bio, il est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde. Il y a une autre bonne adresse en matière de produits bio et je pense que c'est plus accessible: sur la route entre sainte-gemmes et bouchemaine.
B
Ou plutôt, c'est ma femme qui est allée à la CABA rue de la Chalouère. Tiens, toi qui es du coin, faudra que tu m'expliques pourquoi les indigènes prononcent "chalouaaaaaare" alors que ça s'écrit "chalouère", mais je m'égare, comme d'habitude...<br /> Je disais donc que nous avons testé la CABA : c'est super chéro (pas pour les pauvres...), ils sont pas sympas du tout et surtout... c'est pas bon ! La CABA, c'est vraiment l'arnaque, à ne réserver qu'aux bobos (ceux qui ont voté Ségolène). Remarques, ceux qui ont voté Sarko bouffe du Lidl car ils doivent rembourser le crédit de leur bagnole ou de l'écran plasma.<br /> A part ça, il y a de bon producteurs bio (et bien moins chers) sur le marché de Monplaisir ou sur tous les autres marchés. Alors, ne vous faites pas arnaquer.<br /> Un ami qui vous veut du bon
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité