Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
7 juillet 2007

Sondage

Votre avis sur Le Quai: résultats

logo

Durant tout le mois de juin, je vous ai demandé de vous exprimer sur le nouveau théâtre Le Quai.
La question était: comment trouvez-vous le théâtre Le Quai

Vous êtes une majorité à trouver le théâtre réussi (42,85%).
25% le juge inutile compte tenu de l'offre déjà existante sur la ville
17,85% affirme être déçu
14,28% le trouve satisfaisant.

Publicité
Commentaires
M
Faut-il expliquer qu'on ne construit pas un théâtre pour créer des emplois, mais pour voir du théâtre ? Ou c'est pas la peine ?
S
Il est précidé dans les documents officiels que le théâtre emploi moins d'une centaine de personne à temps plein. (de mémoire 79)<br /> <br /> A titre de comparaison, Rachida Dati, ministre de la justice vient de débloquer 20 millions d'euros pour tous les palais de justice de France qui permettront d'employer 500 personnes !<br /> Le théâtre d'angers a coûté le double !!!
S
Bonjour, Stephane<br /> <br /> Tu dis : "Il n'emploie même pas une centaine de personnes à temps plein pour des spectacles payants qui s'affirment culturels alors qu'ils ne sont que des créations archi-contemporaines et lénifiantes."<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu quelques spectacles depuis l'ouverture mais pour en avoir vu ce n'est absolument pas ça pour le moment.<br /> <br /> Après pour la beauté du batiment certes, c'est discutable mais je ne le trouve pas si laid que ça il faut voir pour moi le batiment dans son enssemble.
S
De plus cet ensemble manque d'originalité. <br /> Situé sur le quai le théâtre s'appelle... Le quai. La salle de 400 places se nomme 400 et celle de 900, 900...
S
Vous avez probablement déjà jetté un coup d'oeil à mon blogue où je critique vivement le Quai. <br /> Je continue celle-ci. En effet, au delà du coût de 34 millions d'euros + les 5 millions de travaux d'aménagement du quai, je ne vois pas très bien l'utilité de celui-ci.<br /> Il n'emploie même pas une centaine de personnes à temps plein pour des spectacles payants qui s'affirment culturels alors qu'ils ne sont que des créations archi-contemporaines et lénifiantes.<br /> De plus, cet ensemble est laid et bruyant. Déjà des pétitions se font jours dans le voisinage contre cet imposant bunker.
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité