Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
21 juillet 2007

Bonne idée

Surfez place Michel Debré

place_Michel_debr_
crédits: Ouest France

Non, non Angers ne s'est pas transformée en "Paris Plage" pour reprendre le titre d'une opération estivale chère au maire de la capitale. Il s'agit en fait, ici, d'internet. Depuis le vendredi 20 juillet, le conseil général de Maine-et-Loire propose un connexion sans fil gratuite, devant ses locaux, place Michel Debré, accessible à n'importe quel ordinateur portable équipé du wifi.

Pour y accéder, il vous suffit d'allumer votre ordinateur, de trouver le réseau "Maine-et-Loire wifi offert" et de vous connecter. Deux contraintes cependant: la première, accepter les conditions d'utilisation (ne pas propager de virus, ne pas télécharger illégalement ou ne pas tenter de pirater des sites officiels) pour avoir accès à ce service. En cinq minutes, vous pourrez donc profiter d'une connexion haut-débit, plus rapide aux abords de l'entrée du conseil général que du côté de la rue des Lices. Seconde contrainte: l'absence de bancs publics sur la place, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas l'idéal !

Le service est accessible tous les jours de 9h00 à 19h00, y compris les jours fériés. Bon surf !

Source: Ouest France

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Connaissez vous d'autres point wifi gratuit sur Angers ?<br /> <br /> A bientôt
B
Salut!<br /> <br /> J'utilise ce Wifi à chacun de mes passages à Angers et ça fonctionne sans problème. Et maintenant, il y a quelques bancs...<br /> <br /> A+
S
Salut,<br /> Félicitations pour ce blog sur Angers, bien documenté et très complet. Bravo.<br /> <br /> Effectivement j'ai également testé le wifi gratuit place Michel Debré et ça fonctionne nickel.<br /> <br /> J'en parle également sur mon blog : http://www.links-design.net/wp/18/09/2007/angers-ma-ville/du-wifi-gratuit-a-angers/<br /> <br /> @ bientôt !
J
bonjour,<br /> J'ai testé le wifi d'angers, et vraiment très très bien. On peut aller sur tous les sites, au départ je pensais que les sites étaien limités.<br /> J'ai testé avec mon palm, connection automatique ! ;-)<br /> Manque plus qu des bancs ...<br /> @+
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité