Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
3 décembre 2008

Restaurant

Le Coba Lodge remplace
Rouge Tendance

rouge4

Lundi 8 décembre 2008
Le restaurant Rouge Tendance, installé sur la terrasse du théâtre Le Quai, vient de changer d'enseigne. Selon les responsables,  les clients se plaignaient du rapport qualité-prix : "nos plats étaient trop chers. Nous avions pas mal de retours de clients qui nous ont conduits à modifier notre offre. Du coup, nous avons créé une nouvelle enseigne, Coba Lodge." Coba, pour le nom d'un site Maya très connu au Mexique, et Lodge, pour le côté « cosy » du restaurant, qui se veut toujours aussi branché. Le concept "wok" ne disparaît pas, et la cuisine du monde non plus. En revanche, les plats visent davantage le haut de gamme

Rouge tendance appartient au groupe La Boucherie, basé à Angers. Une enseigne qui connaît un important déficit d'image actuellement. A tel point que des guides comme le Petit Fûté, par exemple, refusent le budget publicitaire vantant les qualités du restaurant. Est-ce la raison qui a poussé les actionnaires de Rouge tendance, les mêmes que ceux de La Boucherie, à changer de nom et de carte ? Une chose est sûre : Rouge tendance, encore implanté à Lyon, Nîmes et La Rochelle, n'existera plus d'ici sous peu. Après Angers, un Coba Lodge a été ouvert à Rennes, le 3 décembre dernier, puis ce sera au tour de Blois, au mois de janvier. Courant 2009, d'autres ouvertures de cette nouvelle enseigne angevine sont prévues en France, à raison de cinq par an.

Source : Ouest France

Publicité
Commentaires
L
Un restaurant sur un toit fusse, le toit du Quai, n'offre pas plus d'intérêt qu'un autre restaurant, d'autant qu'il n'y pas de vue panoramique depuis l'établissement et qu'on est pas dans un Building, faut pas charrier..<br /> Encore un délire égocentrique de l'équipe municipal, qui réfléchi de mieux en mieux sur les réelles désirs des Angevins.<br /> Le Quai et ces 4 M€ de Budget annuel pour du Théaaaaaaatre (n'est ce pas)a au moins une particularité, il accueil plus de public sur son toit que dans ses salles.
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité