Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
1 janvier 2009

Devenir des voies sur berges : les Angevins

Devenir des voies sur berges :
les Angevins partagés !

Une réflexion est actuellement en cours au sein de la municipalité pour transformer dans les années qui viennent les voies sur berges en un boulevard urbain, et ce afin de réconcilier les deux rives de la Maine.

Alors que l'opposition municipale prône le maintien de la rocade actuelle en la recouvrant par une dalle aménagée en surface, le maire souhaite les supprimer totalement.

A la lecture du sondage réalisé sur ce blog, le moins que l'on puisse dire c'est que vous êtes extrêmement partagé. A la question "quelles voies sur berges pour demain ?", vous avez répondu :

- suppression de la voie actuelle pour laisser place à un boulevard urbain : 39,02%
- couverture de la rocade par une dalle aménagée en surface : 39,02%
- maintien des voies sur berges telles qu'elles sont actuellement : 21,95%

sondage réalisé entre novembre 2008 et janvier 2009 sur ce blog

Publicité
Commentaires
L
Il est clair que l'endroit est de première importance et qu'il faudrait sonder la population, avant que nos élus tranchent dans le gras de façon arbitraire avec un projet à 3francs six sous...<br /> <br /> Le rêve serait de pouvoir se balader sur des grandes pelouses agrémentées de banc et candélabres, sur toute la longueur de la Maine entre les ponts base et haute chaine et ce des deux côtés, à l'image de ce qui se fait à Toulouse.<br /> <br /> Concernant les voies, un ré aménagement permettant le 50 dans la partie Ville serait un atout non négligeable, en boulevard urbain, avec une voie d'accélération à 70 après l'hôtel du Roi de Pologne et concernant la barje au centre de la Maine, là j'en sais rien...... c'est secondaire...!<br /> Lezicos
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité