Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
3 mars 2009

Concert

Johnny Hallyday à Angers
le jeudi 19 novembre

johnny_tour_66

Dans la foulée de sa tournée des stades qui débutera au printemps prochain - avec étape au stade de la Beaujoire de Nantes les 16 et 17 juin - Johnny poursuivra cet automne sa tournée d'adieu avec une série de dates en salles. Il fera notamment escale à Amphitéa, la salle de concerts d'Angers récemment rénovée (lire par ailleurs), le jeudi 19 novembre à 20 h. Billets en vente dans tous les points habituels au prix de 100 € (place assise numérotée) et de 60 € (debout, dans la fosse). Renseignements : 02 41 88 39 39.

Publicité
Commentaires
L
PS:je souscrit au message d'Iris, car à 100€ la place assise en ces temps de crise, ben voilà un prix bien démocratique et justifié pour entendre brailler pendant 2 heures....sur des samples (ça c'est parce que j'aime pas)<br /> <br /> Ensuite, les Artistes ça s'invite, on les attire, mais il faut aussi en avoir les moyens, les structures et les compétences, hors Nantes aura des tas d'autres spectacles d'envergure, quand nous nos 12 concerts annuels (les mêmes que l'année précédente ou presque)<br /> <br /> Nantes regarde au loin, nous on regarde notre nombril, c'est la là différence.<br /> <br /> Lezicos
L
Super, justement je disais au sujet d'Amphitéa (voir plus loin) que notre cher Johnny se pointait tous les ans à Angers, ben voilà qui se confirme.<br /> Aussi je voudrai préciser à Mr Christian Groll qui visiblement aime les comparaisons, qu'Amphitéa ça fait un peu "petit bras" comparé à La Beaujoir...<br /> <br /> Je dis ça parce qu'une fois de plus on voit toute la différence avec une ville comme Nantes, qui se donne les moyens de ses rêves, contre une ville Angers qui chaque année a,ccueil ce vieillissant Johnny dans sa Salle de spectacle, pour un public chaque fois dégouté par l'accoustique, quand c'est pas Johnny lui même qui s'en plein dans Ouest France;<br /> <br /> Certes Amphitéa vient d'être refaite en Faux Zénith, mais de vous à moi, ils en ont pas marre les Angevins qu'on leur serve chaque année les même chanteurs?<br /> <br /> Enfin, à Nantes "eux" ils ont la Beaujoir, mais suis-je idiot, comment pourrions nous accueillir notre Jojo National à Jean Bouin..., sans parler du Stade qui risquerait de s'écrouler sous l'effet du bruit.<br /> <br /> Enfin un concert dans un Stade chez nous, pur fantasme, on est à Angers m'sieur
I
Oh ! Quelle bonne nouvelle : Un concert du vieux Johny qui n'a plus la voix d'avant, qui présente des shows écourtés et souvent même annulés en dernière minute... à 100 € la place assise, mais ça c'est une affaire en or ! Je veux dire en or massif pour ce citoyen qui réside hors de France pour se soustraire aux impôts, dont NOTRE pays aurait bien besoin, non ?<br /> Pour moi ce sera NON NON et NON !
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité