Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
8 avril 2009

C'est la fin pourTOUT ANGERS... Depuis près de

C'est la fin pour
TOUT ANGERS...

Sans_titre

Depuis près de trois ans, Tout Angers vous informe sur l'actualité de notre ville et de notre agglomération. Vous êtes près d'une centaine à vous connecter chaque jour.

Mais Tout Angers vit actuellement ses dernières heures. Le blog ne sera bientôt plus alimenté. Je suis en effet amené à quitter Angers pour Aurillac, où je serai prochainement animateur de la matinale de Totem (radio régionale du sud Massif-central). Bien que je garderai toujours un oeil sur les évolutions et l'actualité de ma ville de naissance et de coeur, je ne pourrai plus mettre ce blog à jour.

Toutefois, les articles publiés sur Tout Angers resteront accessible pendant encore quelques temps.

Merci à tous d'avoir été fidèle à
cooltext14472520

MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES CHALEUREUX

QUI ME TOUCHE BEAUCOUP

Publicité
Commentaires
P
Dommage pour la fin ! c est ce genre de site qu on apprécie avec du contenu ( pas du pompage de textes sur d autres sites )<br /> si quelqu un se lance dans l aventure de la reprise, il aura notre soutien http://www.lewebdu49.com
L
il est sympa, ça dépend ce qu'on attend d'un site d'une ville. Il y a rien de nouveau, le contenu est un copier coller d'Angers ma ville, les commentaires, ben y'en a pas, sauf les miens, et j'attends toujours qu'une âme bienveillante veuille me répondre, en vain !!!<br /> Un site libre doit d'avoir un contenu éditorial libre et indépendant. Villactu est un doublon d'Angers ma Ville" avec un habillage différent et en plus y'a le même à Nantes, donc peu d'intérêt car rien de vraiment novateur.
C
Oui, mais ils en avaient parlé en octobre, et donc au futur. On peut comprendre qu'entre temps, les choses ont changé. Mais parler au passé d'une chose qui n'a jamais eu lieu, c'est fortich ! Mais je n'accable pas le site, qui est quand même sympa !
S
ToutAngers avait aussi parlé de cette information : http://toutangers.canalblog.com/archives/2008/10/10/10897568.html
M
Il faut les contacter pour leur dire ou bien s'inscrire pour modifier l'article. En tout cas je visite souvent angers.villactu je trouve que c'est sympa.
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité