Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
23 octobre 2009

Régionales

Christophe Béchu :
la fin d'un faux suspense

CHRIST_1Vendredi 23 octobre. C'est officiel ! Christophe Béchu, président du Conseil général de Maine-et-Loire et tout jeune député européen, a annoncé qu'il serait tête de liste de l'UMP aux prochaines régionales 2010 en Pays de la Loire.

Sollicité par Nicolas Sarkozy et suite au retrait de Roselyne Bachelot, Christophe Béchu va donc se lancer, à 35 ans, dans sa quatrième élection en trois ans. Il s'est en effet successivement présenté aux municipales d'Angers et aux cantonales en 2008, puis aux Européennes en juin 2009.

"Je suis candidat, c’est ma responsabilité. Je serai challenger mais je pars bien pour gagner cette élection. Je souhaite incarner un vrai projet pour notre région, avec des équipes renouvellées", a t-il expliqué en fin d'après-midi lors d'une conférence de presse.

Christophe Béchu lancera sa campagne le 8 novembre lors de la convention inter-régionale de l'UMP avec François Fillon et Roselyne Bachelot dans le Maine-et-Loire.

Publicité
Commentaires
A
L'homme qui semblait incarner l'image de la nouveauté et qui (disons le) disposait d'idées fortes et intéressantes pour Angers, semble avoir quitté le navire. Comme Mme Bachelot, La carrière sous d'autres cieux et les titres honorifiques semblent avoir eu raison d'eux. J'espère me tromper, mais les gens qui quittent Angers ne parlent que peu souvent d'elle, et n'en font que peu référence, pourtant les hommes politiques ne sont ils pas les premiers prescripteurs de leurs Villes ? <br /> Espérons qu'une équipe jeune saura naitre afin que dans 4 ans une nouvelle ère de progressiste souffle "enfin" sur Angers..
T
"Je suis candidat, c’est ma responsabilité" A t il dit, je ne sais pas quand Madame de Fontenay va passer à Angers, parce qu'il en reste des élections où il ne s'est pas encore présenté!
M
Merci Manu et merci à tous car le blog vient de passer le cap des 100 000 visiteurs ! :-)
M
petit message sans rapport avec l'article (je dirai juste... effectivement, comme le dit le titre, cette annonce n'est pas vraiment une surprise !), mais juste je revenais sur le site un peu par hasard et je suis content de voir que l'activité est repartie :-)<br /> Bonne continuation au blog !
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité