Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
7 mars 2010

Culture

Une victoire de la musique
pour les Pony Pony Run Run !

Dimanche 7 mars 2010. Les Angevins ont du talent et savent le faire reconnaître ! Le groupe Pony Pony Run Run - composé de deux Angevins et d'un Nantais - a été récompensé hier soir au Zenith de Paris dans le cadre des Victoires de la musique. Le trio était sélectionné dans la catégorie "révélation du public de l'année" aux côtés de Cœur de Pirate, Grégoire et La Fouine.

Les deux frères originaires d'Angers, Gaëtan et Amaël Réchin Lê Ky-Huong, respectivement chanteur/guitariste et bassiste et Antonin Pierre, le claviériste ont joué leur tube Hey you sur la scène du Zenith. Quelques minutes plus tard, les trois artistes ont reçu le trophée révélation du public des Victoires de la musique.

Publicité
Commentaires
L
Chaque fois que notre ville pourrait être citée et qu'elle ne l'est pas, c'est vraiment récurrent et en voici l'exacte illustration. Probablement que ces Musiciens ont déjà tellement le melon qu'ils en oublient leurs origines, en tout cas, il faudra un jour qu'on comprenne pourquoi notre ville à ci peu bonne presse, voire carrément pas du tout....<br /> Pour des jeunes, Nantes est surement plus valorisante qu'Angers, et qui sait, peut être que ce groupe a 't-il reçu des subventions et des aides de la ville de Nantes, auquel cas et en contre partie tout s'explique.
M
C'est clair que cette volonté de toute la presse angevine (et la ville) de chercher à attribuer les Pony Pony Run Run à Angers commence à être pathétique. Quand ils reçoivent leur prix et cités comme venant de Nantes, ils ne corrigent pas... Sur un reportage sur le site konbini, quand on leur demande où ils étaient la veille - réponse : "Angers" (ô joie, ô bonheur)... suivi d'un "ce qui n'est pas très sexy"... Bref, les PPRR ne s'identifient pas dans Angers, voire (allez, poussons le bouchon) renient leurs origines, donc arrêtons de leur faire de la pub sous prétexte de vouloir en faire les porte-bannières de la ville... ce qu'ils ne seront pas !<br /> <br /> J'ai l'impression qu'ils ont gagné grâce à un vote régionaliste (avec toute la promo qui a été faite sur Angers et sur Nantes aussi j'imagine), levier qui n'a pas été actionné par les autres... en soi, tant mieux pour eux et je leur souhaite d'ailleurs une belle carrière ! Mais était-ce bien un vote représentatif du public de toute la France, là, j'en doute !
A
Combien de fois a été cité "Nantes" : 4 !<br /> Combien de fois a été cité "Angers" : 0...<br /> <br /> Pony Pony Run Run est un trio nantais, ils l'ont choisi, respectons leur choix et ne nous ridiculisons pas plus que ça...
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité