Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
30 mars 2010

Tourisme

Terra Botanica fait le plein
avant même son ouverture


Crédits : SEM Terra Botanica

Mardi 30 mars 2010. Voilà une très bonne nouvelle pour le parc à thème angevin Terra Botanica, l'évènement touristique de l'année.

A dix jours de son ouverture, la direction annonce qu'elle a déjà plus de 3000 enfants inscrits pour la partie "accueil classe du végétal" pour les mois d'avril, mai et juin. En ce qui concerne la partie "centre d'affaires", 75 évènements sont déjà prévus. Cela représente plus de 6000 personnes. Le parc enregistre également des centaines d'abonnements à l'année.

Rappelons que l'inauguration officielle aura lieu le samedi 3 avril, avant l'ouverture au public le samedi 10 avril à 10h00.

Source : Ouest France

Publicité
Commentaires
M
Je pense en effet que le mieux sera d'attendre un peu avant de venir à Terra Botanica pour en profiter dans de meilleures conditions !
M
Merci d'avance Mathieu pour ce futur avant-goût ! Les photos sur FB nous apportent déjà un peu d'inédit... mais on voit qu'il va falloir que ça pousse encore un peu !<br /> J'ai un peu peur de l'afflux massif du 10 avril... il ne faudrait pas que la foule gâche le plaisir des premiers visiteurs ! <br /> Pour ma part, mes amis et moi feront baisser d'une dizaine de places le décompte en juin ;-)
M
Ayant reçu une invitation pour l'inauguration officielle du parc le 3 avril, j'aurai le plaisir de vous donner en avant première un avant goût de Terra Botanica sur ce blog.
A
Pour les plus grand évènements un espace de 8 000 m² est prévu... c'est une pelouse certes mais ça laisse beaucoup de flexibilité.<br /> <br /> Bravo pour votre humour Anthony mais dites plutôt 193 992, j'y vais accompagné le 10 avril ;)
A
Très bonne nouvelle, plus que 194 000 personnes à trouver et le compte y sera.... <br /> Nan c'est un bon départ, mais bon concernant le centre d'affaire, je reste un peu déçu de la petite taille retenue pour celui-ci. Amphithéâtre de 325 places et 350 m2 de surface pour l'espace expo. C'est pas bien grand pour accueillir des conventions importantes, or c'est un peu le but recherché.
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité