Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
6 avril 2010

Evènement

Terra Botanica en images

DSCN0015

A quelques jours de l'ouverture au public de Terra Botanica, je vous propose de découvrir quelques photos des différents univers du parc. Rendez-vous dans la partie "albums photos".

Par ailleurs, le sondage réalisé durant les mois de mars et d'avril, sur ce blog, démontre que vous êtes impatient de découvrir ce parc à thème unique en son genre. En effet à la question : "êtes-vous impatient de découvrir Terra Botanica", vous répondez oui à 58,6%, non à 36,2%. 5% d'entre vous ne se prononcent pas.

Publicité
Commentaires
A
Sans les erreurs et avec mes excuses...<br /> **************************************************<br /> Méfions nous des sondages qui en l'espèce ne signifient rien. Bien que réservé sur le sort de ce Parc, je suis tout aussi impatient d'aller le visiter en famille par une belle journée ensoleillée, car mon chauvinisme en souffrirait si tel n'était pas le cas. Mais attendons le retour de flamme et ce qu'en penseront les gens après s'y être rendu et nous aurons là, matière à pouvoir tirer d'éventuelles interprétations. Pour autant si l'on doit se féliciter de cet afflue de public dés l'ouverture, il faudra rééditer la chose chaque mois et chaque années, une fois passé l'effet nouveauté; et là ça risque d'être une toute autre histoire..
A
Méfions nous des sondages qui en l'espèce ne signifient rien. Bien que réservé sur le sort de ce Parc, je suis impatient d'aller le visiter en famille par une belle journée ensoleillée, car mon chauvinisme en souffrirait si tel n'était pas le cas. Mais attendons le retour de flamme et ce qu'en penserons les gens après s'y être rendu et nous aurons là, matière à pouvoir tirer d'éventuellement interprétations. Pour autant si l'on doit se féliciter de cet afflue de public dés l'ouverture, il faudra rééditer la chose chaque mois et chaque années, une fois passé l'effet nouveauté; et là ça risque d'être une toute autre histoire....
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité