Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
7 avril 2010

Musique

Les Pony Pony Run Run
décorés par le maire !

Samedi 10 avril 2010. Le trio angevino-nantais était de passage à Angers mecredi dernier pour trois jours de répétition au Chabada. A cette occasion, ils ont été reçus par le maire d'Angers pour recevoir la médaille de la ville. "C'est la première fois que je remets une médaille à un groupe de musique" a déclaré Jean-Claude Antonini. "Cette victoire est dautant plus méritoire qu'elle vous a été décernée par le public".

Rappelons en effet que le 6 mars dernier, le groupe Pony Pony Run Run avait été récompensé dans la catégorie "révélation du public de l'année" aux victoires de la musique. Le groupe devrait se produire en novembre prochain sur la scène du Chabada.

Publicité
Commentaires
L
Arrêtons de donner des médailles pour des gens qui font un métier artistique comme la musique de variété. Ce prix n'a aucun valeur artistique propre autre que celle de récompenser le nombre de vente d'album. Ce qui est quantitatif devient qualitatif, et c'est une vraie mode. Comment le Maire d'Angers peu vouloir épingler de la médaille de la ville, un groupe de zicos qui sait pas trop d'où il est (ceci dit en passant)et qui n'a pas plus de mérite que ceux qui donnent des repas aux restau du cœur ou les infirmières dévouée dans les Hôpitaux.<br /> Je crois qu'on est en plein délire.....
TOUT ANGERS ! ma ville en un clic
Publicité
Newsletter
Publicité