Déjà 100 000 visiteurs
pour Terra Botanica !

terra_botanica

Lundi 28 juin 2010. Le 26 juin dernier, les maires du département de Maine-et-Loire étaient conviés au forum des maires à l'initiative du Conseil général. Cette année, le rassemblement avait lieu au centre d'affaires de Terra Botanica, à Angers. L'occasion pour Christophe Béchu d'annoncer une information qui témoigne du succès du premier parc européen dédié au végétal.

Selon les comptages, le site accueillera durant la semaine du 28 juin au 2 juillet son 100 000ème visiteur. Inauguré le 10 avril dernier, Terra Botanica est donc en passe d'atteindre dès la première saison l'objectif officiellement fixé des 400 000 visiteurs. Rappelons que l'équilibre serait atteint dès les 250 000 visiteurs.

Dans une interview au Courrier de l'Ouest, le président du Conseil général ne cache pas sa satisfaction : "je suis très satisfait du lancement. Il reste des efforts à faire en matière de signalétique, mais le bouche à oreille est très positif. Nous avons réussi à trouver un équilibre entre le parc Disney et l'arboretum où il ne se passe rien. Mais le projet ne sera une réussite que si les visiteurs découvrent aussi les autres sites de l'Anjou".

Source : Le Courrier de l'Ouest - Crédits photos  : Daniel Garandeau / Terra Botanica