Trois nouvelles enseignes
officialisées à Atoll

Atoll

Samedi 2 octobre 2010. Trois nouvelles enseignes viennent d'officialiser leur arrivée au sein du futur centre commercial Atoll d'Angers-Beaucouzé, dont la construction vient tout juste de démarrer. Il s'agit de C&A, Gémo et Maison de la Literie.

Chaîne de vêtements néée aux Pays-Bas, C&A pose enfin ses valises à Angers. Un temps annoncée par la rumeur sur le boulevard Foch, en lieu et place du cinéma Ariel, elle avait failli rejoindre le centre commercial Fleur d'Eau dans un emplacement finalement dévolu à H&M. A Beaucouzé, C&A proposera du prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants sur près de 2000 m². Dans la région, l'enseigne est installée depuis de nombreuses années à Nantes et au Mans, et depuis peu à La Roche-sur-Yon et Saint-Nazaire.

Gémo est pour sa part déjà bien connue des Angevins, avec deux magasins situés respectivement à Saint-Serge et La Roseraie. L'enseigne du groupe Eram ouvrira donc une troisième unité au sein d'Atoll sur 1 500 m². Elle y proposera toujours des vêtements et chaussures à bas prix pour toute la famille.

Troisième enseigne à rejoindre le complexe : Maison de la literie. Après avoir quitté le boulevard du Doyenné pour le boulevard Gaston Birgé, l'enseigne déménagera une nouvelle fois afin de doubler sa surface de vente. Lits et matelas seront ainsi exposés sur 500 m².

La commercialisation du centre commercial Atoll est toutefois loin d'être terminée : une quinzaine d'enseignes restent encore à trouver. Rappelons que les Angevins devront patienter jusqu'en septembre 2012 avant de pouvoir pousser les portes des boutiques.

Crédits image : Compagnie de Phalsbourg